750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le régime Dukan sans effort et avec un Max de plaisir
28 avril 2012

Le pain au four

 

 

 

Préparation 5 mn

Cuisson 12mn

Après avoir  testé des dizaines de recettes, celle ci reste pour moi la meilleur....

Attention un pain est fait pour 2 personnes pour 1 journée.

Ne pas dépasser les quantité en raison des différents sons. 

 

Pour un pain


4 CS de fromage blanc à 0 %

4 oeufs

4 CS de son d'avoine

2 CS de son de blé

4 Cc de levure chimique

 

Recette

 

Préchauffer le four a 220°c

Mettre dans un saladier tous les ingrédients dans l'ordre et mélanger au fouet ( jusqu'à obtention d'une pâte lisse)

Mettre le tout dans un moule a cake

Enfourner 12mn

Sortir du four et démouler imédiatement

Bon Ap!!!

Pain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le même tour que xxs il faut ajouter du temps de cuisson
K
Temps de cuisson inadapté !!! Le pain n'est pas cuit et coule au démoulage ... Rajouter au moins 1 bon quart d'heure ! (four neuf à caleur tournante)
X
Hello <br /> <br /> J'ai tester ta recette , je trouve qu'il y'a trop de levure et d'œuf <br /> <br /> Je réessayerai avec 2 œuf et 2 cuillère de levure<br /> <br /> Merci
S
Que signifie CS, Cc et autres abréviations dans vos recettes?
B
Waw, il a un très beau look ton pain dudu... je sens que je vais tester ta recette
le régime Dukan sans effort et avec un Max de plaisir
  • Marre de suivre des régimes déprimants et sans saveur? Alors bienvenue sur mon blog! Moi c est Julien, débutant du régime Dukan et passionné de cuisine....Alors j ai associé les deux Vous trouverez ainsi des recettes classées et testées pp et pl Bon A
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité